nintendo DSi XL

La Nintendo DSi XL (Nintendo DSi LL au Japon) est une nouvelle console de Nintendo annoncée le 29 octobre 2009. Elle est une version redessinée de la Nintendo DSi. Elle dispose de deux écrans, dont un tactile, de 4,2 pouces contre les 3,25 pouces de ceux de la Nintendo DSi. Elle est destinée à donner à ses utilisateurs un meilleur confort visuel. En sortant cette nouvelle console, Nintendo vise surtout les personnes âgées. Ainsi, lors de son achat, trois jeux DSiWare de la gamme d'entrainement cérébral sont intégrés dans la console. Elle est sortie le 21 novembre 2009 au Japon et elle sortira en Europe courant du premier trimestre 2010. Elle est dans un premier temps disponible au Japon en trois coloris : bordeaux, noir et blanc. Son prix sera plus élevé que celui de la Nintendo DSi (environ 180 €) et elle est vendue 244 $ au Canada et 220 $ aux États-Unis.

 

 

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Peter Jones 05/01/2012

Your article is nice, I read your article to learn a lot and hope to see your next article, look forward to your masterpiece, you can also see our ball gowns information,cartier replica watches I hope it can give you You some convenient.cartier replica watches

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site